Empire Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nordique

Bienvenu a tous sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de toma dans la Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
toma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de toma dans la Wing Empty
MessageSujet: Candidature de toma dans la Wing   Candidature de toma dans la Wing Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

bonjour joueur travianesque.
je me présente toma
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=49606
1/ Etes-vous plus fermier ou raider ? j'ai remarqué que les poutrages étaient plus efficaces que les attaques plutot poutreur
2/ Faisiez vous partie d'une alliance (oui / non et le nom de celle-ci) ?oui ~L•G•S~
3/ Pourquoi l'avez-vous quittée (pour nous rejoindre) ? parceque je suis allé sur travian toolbox et j'ai remarqué que c'étaient tous des gens qui se connecte tout les 2 jours pour mettre un truc en route.
4/ Quel est votre but personnel, vos motivations dans le jeu ? étre dans le top 1000
5/ Comment avez-vous connu notre alliance ? en regardant autour de mes villages
6/ Pourquoi avoir choisi notre alliance, qu'en attendez-vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? vous avez l'air d'étre actif et je pense apporter un soutient def et économique.
7/ La participation au forum est obligatoire, êtes-vous prêt à passer sur le forum régulièrement? oui sinon je ne serai pas ici en train de poster ma candidature
8/ Quelle est votre activité ingame et infofo ? connexion 2/3 fois par jour pendant les vacances et week-end et minimum 1 connexion en semaine de cours.

- Informations IRL (In Real Life) :

9/ Fille, garçon ou unisexe ? ^^ garçon
10/ Quel âge avez-vous ? 16
11/ Où habitez-vous ? ROISSY-EN-FRANCE ( aéroport cdg )
12/ Après être sur l'ordi pour jouer à travian3, quels sont vos autres loisirs ? xbox360 et vidéo de catch
13/ Quel est votre plat et/ou boisson préféré ? la bouse de vache farcie aux olives noir pas les vertes parceque sinon sa ne ressemble plus a rien.
14/ Quel genre de musique écoutez-vous ?
15/ Quel est votre animal préféré ? et pourquoi ? la chèvre c'est trop mignon et j'en veux une pour me balader avec dans la rue comme un chien en laisse.
16/ Votre principal défaut ? Votre principale qualité ? je suis original
17/ Si vous deviez vous transformer en autre chose que seriez-vous ? en aigle royale
18/ Racontez-nous la première blague qui vous vient à l'esprit (juste pour le fun) aiie c'est nul mais bon faut que je me lance:
qu'est ce qui fait 999 fois tic et 1 fois tac ?
ben un 1000 patte avec une jambe de bois bien sur . lol!

pour info suplémentaire je suis en pacte totaux avec locuste ( un pote a moi IRL )

donc je vous remercie de bien vouloir m'intégrer dans vos rang .
pour info suplémentaire n'hésitez pas c'est gratuit

Cordialement.

toma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toma dans la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Climacool dans la wing
» Canditature de zaishin dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nordique :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: