Empire Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nordique

Bienvenu a tous sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shakugan no Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golden

golden


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans un réve
Date d'inscription : 20/05/2008

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Bonsoir a tous Very Happy se soir je voulais vous présenté mon manga préféré juska ....se que j'en trouve un encore meilleur Razz Rolling Eyes
Et donc je voulais juste vous dire que j'en est passé des journées devant mon pc a regardé des mangas comme sa et joué au rpg entre 2 episodes study en general mes journée sont toujour comme sa ou allors a la place des mangas c'est ma 360 alien
je n'ai pas voulu mettre ma playlist du manga directement comme je ne c'est pas vraiment si vous aimé sa ou pas donc je vais juste mettre l'opening de la saison 1 et de la saison 2 pour donné un aperçu on va dire Very Happy
Et si sa vous plait ou que vous ete curieux(se) de regardé il sufira de demandé je le mettrais avec plaisir I love you
Je tien egalement a précisé que certain(e) d'entre vous pourais devenir acro au mangas suite a un "declik" comme j'ai eu moi meme drunken et pour c'est chose la il ny a pas vraiment d'age meme une amie a moi qui a 22 ans (si je me souvien bien) aime se manga
Aller je m'arrete la ^^" bye et amusé vous bien Surprised


Opening Saison 1
https://www.dailymotion.com/video/x4qd96_opening-shakugan-no-shana_music

Opening Saison 2
https://www.dailymotion.com/video/x3rf0t_opening-shakugan-no-shana-ii_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/01/2008

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:46

Moi j'adore deathnote, Kenshiro, battle royal ( s'est trop bourrin ce manga Twisted Evil ), shaman king et full ahead coco ( il est pas très connu celui la ! ) Bon voila s'est principalement ceux que j'aime mais je doit en oublier !!! Mais depuis un moment je n'est plus de temps pour lire, trop de différente activité ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nordique :: partie publique :: La taverne-
Sauter vers: