Empire Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nordique

Bienvenu a tous sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °sondage éspace detente°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golden

golden


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans un réve
Date d'inscription : 20/05/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:01

Bonsoir jeune gens tout d'abbord je tené a précisé que je n'ai pas oublié que je n'etais pas encore une des votres Mad et que sa n'est pas encore sur que vous m'accepté je n'ai pas oublié ^^ mais je voulais vous proposé quelque chose tout de meme disons une petite touche d'amélioration a se forum je voulais vous demandé si sa vous interéserais d'avoir humm comment dire study un standar de video enfin une rubrique ou on aurais des videos de tout genre ou meme des scrennes de nous ^^ une sorte d'espace detente un peut comme la taverne mais on pourais dire en multimédia ^^
voila je voulais vous faire part d'une de mes idées Smile
si vous trouvé sa un peut osé de ma part allors que je ne suis encore rien pour vous je m'en éxcuse je comprend Embarassed
voila sur ceux je vous dit au revoir bonne soiré a tous bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinix




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 43
peuple : romain
Date d'inscription : 01/01/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

ben pr moi c est totalement égale, ca pourrait etre une bonne idée, mais je suis tellement nul en informatique et heureusement qu il n y a pas besoin de peser sur trop de touche pr jouer a travian sinon je ne discuterais pas actuellement, bref s que tu propose me dépasse et je suis un peu alérgique a la technologie et trouve déjà qu je passe trop de temps devan mon pc, sorry

PS, en+ l été arrive et avec les festival et bbk:-)
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans un réve
Date d'inscription : 20/05/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

sa n'est pas difficile tu c'est moi aussi se fut dur dans mes debuts j'ai eu pas mal d'aide de la part de mon gentil cousin qui a du etre patien avec moi pour m'apprendre ^^ car avant j'etais un peut disons "longue a reagir" ^^" et oui je suis blonde Embarassed Crying or Very sad
et oui la vie est cruel No enfin on est comme ont est enfin bref je m'égare la x)
non se que je voulais dire c'est que c'est pas trés conpliquer de mettre des video en htlm a disposition sur le forum le plus compliquer c'est moi et ceux qui m'aiderons bien sur qui auron le plus conpliquer a faire Wink c'est a dire
trouvé une video qui plaise au autres sans que l'on se fasse trop critiquer Very Happy enfin c'est a peut pret sa ^^
non aller un peut de serieux Cool je voulais juste demandé la tranche d'age qu'il y a dans les 2 guilde pour que je reflechise un peut se qui pourait plaire n_n et je voudrais vosu demandé donc vos sugestion sur ceux que vous aimerier voir en videos ^^(désolé si je suis un peut collante ou se que vous pensé d'autre) mais je voudrais juste vous divertir pour changé un peut de travian ou en attendant qu'un batiment finise de se construire/démolire ou que des troupes se forme/attaque ^^ voila maintenant a vous de me dire "pour" ou "contre" et quesque vous aimerier voir comme types voila ^^
aller bye bisous a tous et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 14/11/2007

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:11

Ca pourrait être sympa, effectivement. Mais je pense qu'il n'y a pas de vraiment de public cible au sein des deux alliances : tous les âges, toutes les provenances, tous les métiers y sont représentés :-)

Personnellement, j'aime bien l'humour. Surtout avec une pointe d'absurde. Et sans méchanceté gratuite. La dernière vidéo youtube que j'aie vu et qui m'ai fait sourire : https://www.youtube.com/watch?v=SYRLTF71Sow
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans un réve
Date d'inscription : 20/05/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:05

A oui vraiment bien la xD j'etais morte de rire j'aime trop les japonais et les chinoix I love you et je commence a apprendre la langue japonaise mais c'est pas facile:/ mais tellement pasionnant et exitant Twisted Evil Embarassed enfin je m'egare x) arigato (merci) pour la video je vais commencé a en mettre allors vu que sa a l'air de vous intéressé je vais mettre des video drole et peut etre de la musique ou voir meme des parodies qui c'est j'en est tout une selections Smile
et une derniere questions study aprés j'arrete de vous en posé promie cheers
je voulais demandé si il y avait des amateur cat voir meme des fans de mangas ici ? alien car c'est une de mes passions apres les jeux et j'aime bien faire partagé cette passion Smile
oui je c'est je parrait un peut garçon manqué mais enfete que de se coté la What a Face
bon aller je m'arrete la bye tout le monde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Bourgogne
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/04/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

oé moi je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/01/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Moi j'adore deathnote, Kenshiro, battle royal ( s'est trop bourrin ce manga Twisted Evil ), shaman king et full ahead coco ( il est pas très connu celui la ! ) Bon voila s'est principalement ceux que j'aime mais je doit en oublier !!! Et toi golden tu lit quelle manga ?
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : dans un réve
Date d'inscription : 20/05/2008

°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

désolé mais je n'aime pas vraiment lire ^^" je regarde en anime sur mes site de video en vost fr je trouve que c'esr mieu et puis j'ai un petit faible sur les voix japonaise surtout sur les fille I love you *-* sinon moi j'aime a peut pret tout j'ai vu dernierement suzuka,mamote shugogetten,j'ai adoré shakugan no shana,j'ai etais trés ému part school days, et j'ai vraiment aimé dn-angel, et pas mal d'autre aussi dont les nom ne vienne peut etre pas ^^ et j'ai tout sa en playlist sur mes site en particulier sur dailymotion et si vous voulé que je partage avec vous je le ferais avec plaisir Very Happy Embarassed
bon je vais mangé bye bye alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°sondage éspace detente° Empty
MessageSujet: Re: °sondage éspace detente°   °sondage éspace detente° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°sondage éspace detente°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nordique :: partie publique :: La taverne-
Sauter vers: